logo piwik

Réseau - Web - GNU/Linux

2012 15 février

Mail façon FAI - Debian 6.0 Squeeze

Rédigé par Marc GUILLAUME | Aucun commentaire
Article précédent Mail façon FAI - Debian 6.0 Squeeze Article suivant

Présentation du guide pour la version 6.0 Squeeze de Debian.

ATTENTION : cette traduction concerne uniquement la version Debian 6.0, nom de code Squeeze, qui est à ce jour la version stable de Debian, sortie fin 2010La nouvelle version stable, Debian 7.0 nom de code Wheezy est sortie en 2013. La traduction de la version pour Wheezy est disponible sur ce site Mail façon FAI - Debian 7.0 Wheezy.

J'ai également réalisé la traduction de la précédente version du guide pour Debian 5.0, nom de code Lenny. Les guides pour les versions précédentes sont disponibles en anglais sur le site de l'auteur.

Traduction du guide de Christoph Haas pour la configuration de Postfix à la façon des FAI sur Debian Squeeze

Un mot sur la traduction

Christoph Haas est l'auteur d'un guide pour une installation complète d'un serveur de mail utilisant la gestion des domaines virtuels via une base de données dans le style pratiqué par les grands FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet, équivalent de l'anglais ISP abbréviation de Internet Services Providers).

Les pages ci-dessous sont une traduction/adaptation du guide de Christopher Haas pour Debian Squeeze sur son site Workaround.org. Les informations sur les choix de traduction sont consultables ici.

Note du traducteur : Cette Traduction, tout comme l'original est placée sous licence GNU Global Public Licence. Si vous voulez l'utiliser, la modifier ou l'adapter n'oublier pas de citer ces URLs :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot wzvdhc ?

Fil RSS des commentaires de cet article

À propos

Yakati.info - Réseau - Web - GNU/Linux © 2017

Généré par PluXml en 0.055s  - Administration

Mes coordonnées

Marc Guillaume
contact[at]yakati.info
79150 ÉTUSSON

Crédits

Pour la gestion du contenu

Généré par PluXml, le Blog ou Cms sans base de données

Pour le contenu

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Pour le thème

Thème SOLID de blacktie.co adapté pour PluXml